Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joushou Gaidou
7 mai 2006

Etrange, étrange..

Aujourd'hui j'ai commencé à nettoyer les chambres dans la matinée !
Avant je faisais juste trois courses le matin puis je faisais la plonge avec Reeve l'après midi mais ce matin Toguchi m'a passé un trousseau de clefs ! J'étais vachement fier ! J'ai réussi à avoir assez de sa confiance pour pouvoir garder les clefs de toutes les chambres de l'hôtel pendant toute la matinée !

  En parlant de chambres, dans la 27, j'ai trouvé des menottes attachées aux barreaux du lit et un groooos tube de lubrifiant à moitié vide sur la table de nuit ! Je savais plus où me mettre ! Si je croise le client en question je vais me sentir super mal à l'aise ! Vous immaginez un peu ? Je lui dis bonjour et je peux pas m'empêcher de penser que je sais ce qu'il fait ce ces nuits ?! C'est super embarrassant ! Rien que d'y penser je me sent mal à l'aise...

Et Yusuke.. Qu'est ce qu'il en dirait lui ? Est-ce qu'il s'en est déjà servi lui aussi ?! J'ose pas imaginer !
Yusuke avec des menottes et du lubrifiant... Raahh j'ai des images qui me viennent ! vite ! les repousser !
... ( ° ///// ° )
Je sais ! Je vais mettre Miyavi et puis ça ira mieux !
Aïe aïe aïe, j'ai honte.. Si Yusuke savais à quoi je pensais il se poserait des questions, c'est sûr..
Pourtant y'a pas de quoi, hein ! C'est pas moi qui ais des idées bizarres c'est Monsieur le pervers de la chambre 27 !
Ah ! J'entends la porte s'ouvrir ! C'est Yusuke ! Vite, je ferme cette page de suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité