Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joushou Gaidou
6 mai 2006

Son lit..?!

Yusuke vient de partir.
  Ca fait à peine 20minutes que la porte s'est refermée sur lui que je me pose déjà des questions sur ma relation avec lui..
C'est hyper ambigu comme truc ! Il vient de m'annoncer qu'il allait faire une livraison et qu'il reviendrait demain mais il m'a laissé un double des clefs de chez lui ! C'est énorme comme preuve de confiance ! Pire encore ! Il m'a dit "t'auras qu'à dormir dans mon lit" ..!! Ca veut dire quoi ça?! Que j'ai le droit de dormir dans son lit plutôt que sur le canapé pendant son absence parce que c'est plus confortable ou est-ce qu'il s'imagine que je veut dormir dans son lit ?! Et.. et.. est-ce que je veut vraiment dormir dans son lit..? Oulà c'est prise de tête, tout ça pour un trousseau de clefs et une autorisation.. Ou alors une demande ..? Est-ce qu'il me demandait de dormir dans son lit..?! Mais pourquoi..?!

Et puis au fond.. Qu'est ce qu'il représente Yusuke pour moi ? Je crois que toutes ces questions vont résoudre mon problème. Je n'arriverais pas à dormir de toute façon... (>_<)
C'est horrible il me manque déjà.. Est ce que ça veut dire qu'il m'est nécessaire..? Et si c'était le cas qu'est ce que je devrais faire ?! Je suis complètement perdu.. Au moins quand il est là je me pose pas de questions. (-_-; )
Yusuke reviens vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité