Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joushou Gaidou
3 mai 2006

Premier post, premier blog.

Salut !

Je suis Shin, et je découvre l'internet et les blogs et tout ce qui va avec..
En fait je découvre l'ordinateur en général. Pour moi ce n'était que le nid à poussière dans le coin du salon de Sôshi dans ma ville natale..
Puis une fois ici, Liam m'a plus ou moins poussé à faire un blog donc je tape un à un chaque mot.. c'est laborieux..
Bon, je vais raconter autre chose que ma découverte du PC..
Il est 19h, il y a une semaine à la même heure je prenais le train pour la deuxième fois de ma vie, j'avais déçidé quelques heures auparavant de tirer un grand trait sur tout ce qui faisait mon passé. Je voulais perdre tous ces repères, m'en faire de nouveaux, et en un sens, c'est ce que je fais. Sae, Yoshiko, et les autres élèves de ma classe, puis Sôshi et enfin Haru..
Je ne sais pas ce qu'ils deviennent et en deux jours, je doute qu'ils aient beaucoup changés -si bien ils changeront un jour-. Ca me fait bizarre de parler d'eux alors qu'ils sont à 3 heures de train, et que je ne projette absolument pas d'y retourner.
Comme je le disais, ma vie a basculé dans le train hier.
J'y ai fait la connaissance de Yusuke, je l'ai d'abord pris pour un homme d'affaires en retard, puis..
Ce soir j'écris depuis son ordinateur dans son appartement, et pour la première fois de ma vie, je me sens pleinement à l'aise quelquepart. Evidement il y avait chez Sôshi mais c'était "chez Sôshi" avec son frère qui allait et venait entre ici et Paris.. Je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré ce frère. Il paraît qu'il s'apelle Ryôta. Tant mieux pour lui.
Revenons à nos moutons, ( décidemment je n'arriverais jamais à parler d'ici sans parler de là-bas ! ) Yusuke m'a hébergé à notre arrivée à destination -il avait bien compris que je n'avais aucun moyen de me loger sur place- et il m'a présenté à ses amis, il m'a trouvé un boulot, et je trouve ça génial. Ce mec est vraiment épatant ! ( pas mon patron, hein, Toguchi c'est terminator ) Je l'avais d'abord pris pour un premier de la classe froid -genre m'a-tu-vu- puis une fois arrivés chez lui le voilà qui se met torse nu devant moi ! ( oui bon, c'est son pyjama ) Je crois que si ma mâchroire avait pû tomber par terre comme dans les mangas elle ne se serait pas gênée pour le faire ! Yusuke est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Puis ses amis Liam et Reeve sont super sympas et chaleureux ! Liam en quelques mots : cheveux roses, parle fort et vite, trop mignonne, et super gentille. Reeve en quelques mots : Il est classe avec sa crète rousse sur sa peau brune, il est gentil et chaleureux.
Enfin bref je suis parti d'un enfer pour arriver dans un endroit avoisinant le paradis !
Je vais m'arrêter là parce que je pourrais faire des pages et des pages sur Yusuke et que justement j'entends ses pas dans le couloir donc je vais me retenir..
A plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité